Neige Nuage

(Alors, oui, ces photos arrivent un petit peu hors saison… Mais je les aime beaucoup et j’avais quand même envie de les traiter… Sorry not sorry.)

J’ai eu l’occasion de partir au ski cette année et, bien que nous avons failli ne pas réussir à monter à cause des chutes de neige annoncées, nous en avons bien profité. Une fois arrivée là haut, je n’avais donc qu’une hâte, voir le tapis blanc et profiter de la vue sublime que nous offre la station sur les Pyrénées. Mais lorsque nous sommes arrivées en haut des pistes, qu’elle ne fut pas notre surprise de nous retrouver dans un décor entièrement blanc, dans lequel le vent faisait tourbillonner des colonnes de poudreuse et dans lequel la vision nous faisait presque défaut. C’est dans cette ambiance particulière et enchanteresse que nous avons profité de nos premiers instants dans les montagnes. J’ai évidemment dégainé l’appareil photo immédiatement, de peur que le phénomène ne cesse trop vite.

DSC_1436-1DSC_1446-1DSC_1463-1

Cette brume neigeuse donne vraiment une atmosphère particulière à ces photos… Mais il n’a pas duré bien longtemps!

DSC_1470-1

Dans un tout autre style, j’ai aussi pu profité du splendide décor des Pyrénées. En effet, lors de notre séjour, nous avons eu la chance que notre appartement donne sur la montagne, mais surtout soit bien orienté pour admirer le soleil se coucher. J’ai donc pu admirer des ciels plus beaux les uns que les autres, ce qui ne pouvait me faire plus plaisir! Je vous en propose donc une sélection!

DSC_1497DSC_1521DSC_1527DSC_1530DSC_1542DSC_1554DSC_1584

Ces couleurs incroyables m’étonnent toujours autant, tant elles sont vives et différentes chaque jour!

C’est tout pour moi aujourd’hui, j’espère que ces quelques photos vous auront plues et qu’elles ne vous auront pas donné trop froid!

Laisser un commentaire

