Envies – Mai

 

{ Une longue période d’absence sur ce blog, due à une grosse période universitaire pour moi, puis à une semaine de vacances pour décompresser… Me revoilà donc, en forme et prête pour recommencer à publier régulièrement ici! }

Pour cette édition de mes Envies du mois de Mai, je vous retrouve pour une sélection de pantalons! En effet, dans cette période de printemps, plutôt fraîche – froide pour la frileuse que je suis – je trouve difficile d’être sans cesse confronter aux collections été des boutiques. La solution, je la trouve dans toute la gamme de pantalons et de jeans, un idéal pour ces températures changeantes. Ainsi, je varie en fonction de la météo. Emmitouflée en rajoutant une veste et un foulard sur mon jean. Légère avec des nus-pieds et une blouse en dentelle.

Je vous propose donc une sélection des pantalons pour ce printemps, pour tous les budgets! J’espère que cette sélection vous plaira autant qu’à moi.

MAI

1: Pantalon loose H&M: 14.90€: un pantalon léger, une coupe assez ample mais un motif graphique qui structure la silhouette.

2: Chino en coton Massimo Dutti: 59.95€: un indispensable de notre dressing, d’autant plus en blanc! Il donne un petit air de soirée chic en bord de plage non? Un vrai passe-partout!

3: Jean 501 Levi’s: 99€: un vrai classique! Le 501 fait son grand retour et au passage, m’a totalement conquise. Bref, je le veux. Une coupe vintage revisitée et une gamme de couleur géniale, j’adore.

4: Jean mom Pull&Bear: 29.99€: ce jean là, je l’avoue, a déjà rejoint mon dressing… J’ai totalement craqué pour lui lors d’une virée shopping. J’aime particulièrement ses boutons pour le fermer, sa couleur un peu passée et surtout sa taille haute.

5: Jean essential Zara: 19.95€: un autre jean, mais blanc cette fois! Et cropped! En effet, cette longueur 7/8 est idéale pour cette saison, puisqu’elle laisse découvrir la cheville, tout en nous gardant au chaud!

C’est tout pour aujourd’hui! N’hésitez pas à me dire quel modèle est votre préféré en commentaires! Et vous quelle est votre pièce favorite pour le printemps?

 

 

Laisser un commentaire

