Envies – Octobre

Bon, et bien, nous revoilà en Automne. Comme l’an dernier, je vais tenter d’apprécier pleinement cette saison.

Pour cela, rien de tel qu’une petite sélection shopping pour cette période d’entre-deux. En effet, on se permet les mélanges, les jupes légères et les gros pulls doudous. La dentelle fine et les écharpes. Les manches longues et les ballerines. On égaye les couleurs sombres, le noir par un joli jaune moutarde. Bref, on choisit ce qu’il nous plaît, on associe une dernière fois nos vêtements d’été qui vont retourner au fond de nos armoires, avec ceux d’hiver qu’on retrouve avec plaisir. Ou ceux à peine achetés lors d’une virée shopping. Pour cela, je vous propose une nouvelle sélection de ce qui me fait envie cette saison!

 

envies-octobre

1: Chemise à volant, H&M: 39.99€: Hyper-féminine, des volants, un joli col très simple, des belles manches plissées, c’est simple, cette chemise est superbe. (Suis-je un peu trop enthousiaste? Ca se pourrait…)

2: Triangle, Etam: 24.99€: Ce soutien-gorge de la nouvelle collection d’Etam, me plaît beaucoup, surtout pour sa jolie dentelle, au motif fleuri.

3: Jupe midi, Pimkie: 25.99€: Je trouve ce modèle de jupe très sympa, à la fois facile à porter en journée avec des baskets et un pull, et facile à accessoiriser pour sortir. Malheureusement j’ai essayé un modèle similaire ailleurs et j’ai été déçue… Raison de plus pour aller essayer celui-ci!

4: Foulard moutarde, Mango: 19.99€: cette mi-saison, j’ai vraiment envie d’investir dans une écharpe ou un foulard moutarde pour réchauffer les tenues simples et sobres de cette saison froide.

5: Ballerine à talons, Minelli: 109€: J’aimerais trouver un modèle de chaussures qui soit à la fois féminin et pratique. Peut être qu’elles pourraient faire l’affaire?

6: Pull, Zara: 39.95€: Enfin, j’ai une nouvelle obsession, celle de trouver un gros pull, oversize, à la coupe un peu masculine, pour être dans un vrai cocon cet hiver! Je les trouve d’autant plus sympas associés à d’autres pièces plus féminines, jupes, robes… Bref, une bonne source d’inspiration pour une pièce doudou!

Et vous quelles sont vos envies shopping pour cet automne?

 

Laisser un commentaire

