Toulouse – B&W

On se retrouve avec une série de photos oubliée. Je passais en revue les dossiers de mon ordinateur lorsque j’ai redécouvert celui d’Avril, qui contenait des photos absolument inexploitée. Pourtant, je les aime bien. Je me suis donc dit que j’allais les partager avec vous, notamment puisqu’elles sont intemporelles. C’est une série sur Toulouse, entièrement en noir et blanc (comment ça, je vous avais spoilé avec le titre?).

J’ai pris ces photos après être allé voir les cerisiers en fleur au milieu du Printemps (vous pouvez retrouver ce moment magique ici). Et puisqu’il ne faisait pas trop moche, j’en ai profité pour me balader en ville. Ces photos retracent donc mon trajet ce jour là. On démarre derrière Saint Sernin, puis on rentre la basilique elle-même, avant de remonter la rue du Taur, jusqu’au capitole. Ensuite, on remonte la rue Saint Rome, jusqu’à Esquirol. On traverse pour admirer la place de la Trinité. Enfin, on poursuit rue des Filatiers jusqu’au marché des Carmes.

Alors prêt(e) pour une petite balade dans Toulouse?

dsc_2755dsc_2758dsc_2760dsc_2767dsc_2770dsc_2774dsc_2778dsc_2781dsc_2784dsc_2790dsc_2795dsc_2801dsc_2804dsc_2805dsc_2808dsc_2810dsc_2812dsc_2814dsc_2855dsc_2862dsc_2872dsc_2882

Laisser un commentaire

